Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits (dé)confinés
4 avril 2020

Après avoir lu La ferme des animaux de George

18642831

Après avoir lu La ferme des animaux de George Orwell, les 3°D ont décidé de ne pas se laisser faire par le dictateur Confinéon.

Ainsi, ils ont rédigé leurs propres 7 commandements pour surmonter le mieux possible cette épreuve. Ce que l'Histoire retiendra :

1. Rattraper mon temps de sommeil (tu ne te lèveras point avant 11h).

2. Jouer du piano, terminer mes séries commencées, regarder plus de films d'horreur.

3. Faire quelques exercices de musculation afin de rester en bonne santé.

4. Chacun doit accomplir un minimum de travail, c'est à dire, continuer de se cultiver.

5. Faire des face-times avec mes ami(e)s et discuter par téléphone avec les membres de ma famille que je vois très rarement.

6. Je ne compte pas rester sur un écran tous les jours, je compte bien jouer à des jeux de société avec mes soeurs et, pourquoi pas, mes parents.

7. Ne pas perdre pied et continuer de s'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits (dé)confinés
Publicité
Archives
Publicité