Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits (dé)confinés
6 avril 2020

Histoire de monstre : L'homme sans nom.

éclair

Ce fut une nuit sombre, avec des éclairs fouettant le ciel. Ce fut la création de l'Homme Anonyme.

Tout remonte à il y a deux ans, dans un laboratoire au milieu d'une forêt sombre. Un ingénieur commençait une nouvel invention. Cette invention devait lui servir à contrôler le monde entier, il voulait contrôler cette chose démoniaque et devenir le maître du monde.

Cette créature était grande, féroce et musclée. C'était un monstre de métal, ses yeux rouges étaient remplis de haine, on l'appelait l'Homme Anonyme car personne ne l'avait vu de face. Plusieurs personnes avaient entendu parler de lui car il était grand, avec le corps d'un robot, et qu’il effrayait tout le monde. Il avait même assassiné une personne. On avait retrouvé le corps de la victime juste après son départ avec un mot : You are dead. Ce qui veut dire « Vous allez mourir ». Puis il fit tellement de victimes que les journaux ne parlaient plus que de lui.

 

L'ingénieur l'avait doté de toute sa conscience. Au début de sa création, il tua son créateur par un coup de poing mais il devint l'homme le plus fort du monde et partit au cimetière pour voir sa famille car le créateur de l'HOMME ANONYME avait repris le corps d'un tueur a gage.

L'homme anonyme partit en direction du criminel pour tuer l'assassin de ses parents. Il arriva devant la maison et força la porte. Armé d' un couteau, il entra dans la chambre et il tua l' assassin de ses parents. En fait, pour être clair, l’ingénieur voulait devenir plus fort. Il ne subissait que des critiques mais il ne le supportait plus. Donc il prit le corps du plus gros tueur à gage qui existait sur Terre mais à la fin de sa création ce dernier tua l’ingénieur. Mais le tueur à gage était le plus puissant de tous les hommes. Il faisait des milliers de victimes.

 

TO BE CONTINUED......

 

L'homme anonyme avait fait une nouvelle victime et la police arriva. Il s'échappa de derrière la maison de sa victime et il partit en direction d' une fête foraine et détruisit le manège alors qu'il y avait des humains dedans.

Il fit plus de trente victimes puis il repartit sans laisser de traces. Il entra dans la maison du créateur et il se fit coincer par la police. Il se fit tirer dessus, une balle dans la tête mais il ne mourut pas.

Il fuit vers la forêt et un ours géant apparut devant lui. Il ne pouvait pas se battre avec les simples balles de pistolets qu’il s’était pris. Il n’était pas en position de se battre.

Il n'eut même pas le temps de partir qu'il avait perdu ses deux jambes et se fit manger par l' ours.

Kilian (6°D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits (dé)confinés
Publicité
Archives
Publicité